Label

Télécharger Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.0 étoiles sur 5 de 934 avis

2012-04-18
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché - de Jean-Jacques Lambin, Chantal Moerloose (Author)

Caractéristiques Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché

La ligne suivant sont affichées les détails supplémentaires concernant Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché

Le Titre Du LivreMarketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché
Date de Lancement2012-04-18
TraducteurNesiah Nial
Quantité de Pages549 Pages
La taille du fichier76.90 MB
LangueAnglais et Français
ÉditeurIslamic Texts Society
ISBN-100358230347-IYU
Type de eBookPDF AMZ ePub ABW PAGES
de (Auteur)Jean-Jacques Lambin, Chantal Moerloose
EAN318-7025823097-MEL
Nom de FichierMarketing-stratégique-et-opérationnel-8e-édition-Du-marketing-à-l'orientation-marché.pdf

Télécharger Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché Livre PDF Gratuit

Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché de JeanJacques Lambin 18 avril 2012 Broché 45 étoiles sur 5 2 commentaires client Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions

Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché CHANTAL DE MOERLOOSE JeanJacques Lambin Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Il permet délaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept dorientationmarché Entièrement restructurée et mise à jour elle vise à une simplification du

Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché March 14 2019 JeanJacques Lambin 338 Books Marketing strat gique et op rationnel e dition Du marketing l orientation march Cet ouvrage est une synth se de fondements concepts m thodes et applications marketing dans les march s de consommation et les march s industriels Il met en vidence le r le du

Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché Du marketing à lorientationmarché De Chantal de Moerloose JeanJacques Lambin

Il permet délaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept dorientationmarché Entièrement restructurée et mise à jour elle vise à une simplification du

Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché Informations complémentaires Enregistrée par logicamp 2 Idées similaires


Related Posts
Disqus Comments