★★★★☆
4.0 étoiles sur 5 de 934 avis
2012-04-18
Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché - de Jean-Jacques Lambin, Chantal Moerloose (Author)
Caractéristiques Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché
La ligne suivant sont affichées les détails supplémentaires concernant Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché
Le Titre Du Livre | Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché |
Date de Lancement | 2012-04-18 |
Traducteur | Nesiah Nial |
Quantité de Pages | 549 Pages |
La taille du fichier | 76.90 MB |
Langue | Anglais et Français |
Éditeur | Islamic Texts Society |
ISBN-10 | 0358230347-IYU |
Type de eBook | PDF AMZ ePub ABW PAGES |
de (Auteur) | Jean-Jacques Lambin, Chantal Moerloose |
EAN | 318-7025823097-MEL |
Nom de Fichier | Marketing-stratégique-et-opérationnel-8e-édition-Du-marketing-à-l'orientation-marché.pdf |
Télécharger Marketing stratégique et opérationnel - 8e édition - Du marketing à l'orientation-marché Livre PDF Gratuit
Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché de JeanJacques Lambin 18 avril 2012 Broché 45 étoiles sur 5 2 commentaires client Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché CHANTAL DE MOERLOOSE JeanJacques Lambin Dunod Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction
Il permet délaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept dorientationmarché Entièrement restructurée et mise à jour elle vise à une simplification du
Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché March 14 2019 JeanJacques Lambin 338 Books Marketing strat gique et op rationnel e dition Du marketing l orientation march Cet ouvrage est une synth se de fondements concepts m thodes et applications marketing dans les march s de consommation et les march s industriels Il met en vidence le r le du
Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché Du marketing à lorientationmarché De Chantal de Moerloose JeanJacques Lambin
Il permet délaborer une stratégie marketing et de comprendre les décisions du marketing stratégique La dimension internationale est présente dans chaque étude de décisions stratégiques et opérationnelles Cette huitième édition confirme son approche originale basée sur le concept dorientationmarché Entièrement restructurée et mise à jour elle vise à une simplification du
Marketing stratégique et opérationnel 8e édition Du marketing à lorientationmarché Informations complémentaires Enregistrée par logicamp 2 Idées similaires