Label

Télécharger Mon cahier pour les vacances MONTESSORI : à la campagne- Cahier de vacances Livre PDF Gratuit

★★★★☆

4.8 étoiles sur 5 de 783 commentaires client

2017-05-24
Mon cahier pour les vacances MONTESSORI : à la campagne- Cahier de vacances - de Laurie Dauba (Author)

Caractéristiques Mon cahier pour les vacances MONTESSORI : à la campagne- Cahier de vacances

La ligne suivant répertorie les détails générales du Mon cahier pour les vacances MONTESSORI : à la campagne- Cahier de vacances

Le Titre Du FichierMon cahier pour les vacances MONTESSORI : à la campagne- Cahier de vacances
Date de Parution2017-05-24
TraducteurDebora Manika
Numéro de Pages748 Pages
Taille du fichier50.49 MB
LangageFrançais & Anglais
ÉditeurHumana Press
ISBN-100269569578-JWZ
Type de LivreEPub AMZ PDF ANS PRC
ÉcrivainLaurie Dauba
ISBN-13170-7740728507-AAB
Nom de FichierMon-cahier-pour-les-vacances-MONTESSORI-à-la-campagne-Cahier-de-vacances.pdf

Télécharger Mon cahier pour les vacances MONTESSORI : à la campagne- Cahier de vacances Livre PDF Gratuit

Mon cahier pour les vacances MONTESSORI à la campagne Cahier de vacances Larousse ISBN 9782035936158 et tous les livres scolaires en livraison 1 jour ouvré avec Amazon Premium

Mon cahier pour les vacances MONTESSORI à la campagne Laurie Dauba Larousse Des milliers de livres avec la livraison chez vous en 1 jour ou en magasin avec 5 de réduction

Les vacances sont un moment privilégié pour éveiller la curiosité des enfants leur faire découvrir la nature qui les entoure et stimuler leurs apprentissages

Mon cahier pour les vacances MONTESSORI à la campagne Mon cahier pour les vacances MONTESSORI à la campagne par Laurie Dauba ont été vendues pour EUR 650 chaque exemplaire

Les vacances sont un moment privilégié pour éveiller la curiosité des enfants leur faire découvrir la nature qui les entoure et stimuler leurs érir de l’autonomie prendre confiance en soi développer sa concentration et sa motricité fine tout en s’amusant tels sont les objectifs de ce cahier spécial vacances

Les vacances sont un moment privilégié pour éveiller la curiosité des enfants leur faire découvrir la nature qui les entoure et stimuler leurs apprentissages


Related Posts
Disqus Comments